La table d’hôtes

Repas à la table d’hôtes sur réservation au minimum 48h à l’avance.

Le repas en table d’hôtes est assuré uniquement durant la période du 1er octobre au 1er mai.

Toasts de beurre de bourrache...

Le menu est unique et c’est la surprise d’Annie, la maîtresse de maison, qui aime faire partager ses élans culinaires. Les plats traditionnels, régionaux ou bien d’ailleurs… sont souvent enrichis d’une petite touche personnelle, comme pour le célèbre gâteau de foie de volaille lyonnais avec son coulis de tomates, le veau aux 9 herbes, la blanquette « à sa façon », le poulet au vinaigre….

Annie se plaît également à faire déguster quelques plats, résultat d’heureuses expériences avec des proches passionnés comme elle du « régal du palais » et de convivialité ; l’insolite peut rimer avec délice en abordant parfois l’exotisme…(pêches au crabe, poulet au safran, mousse de chocolat parfumée au combava…)

Pour les amateurs de vins… un agréable petit « merlot » fait partie du menu.

Nous faisons en sorte que les menus soient composés d’aliments appréciés de manière unanime par les enfants.

Une cuisine « champêtre » …

-  Une cuisine “champêtre” est à votre disposition (voir photos dans page « jardin »). Avec le minimum nécessaire (épicerie de base, évier, gazinière, barbecue et charbon de bois, casseroles, vaisselle…) pour que monsieur puisse préparer un repas simple… pendant que madame déguste un petit vin de chaton de noyer maison ; tout en ayant un oeil sur les enfants se faisant plaisir au trampoline, à la tyrolienne, ou encore dans la piscine etc. Vous pouvez de toutes manières profiter du jardin à votre guise pour un pique-nique composé, pourquoi pas, de la pizza du coin…

Ce service vous sera facturé 8 € par jour d’utilisation, pour assurer les frais de fonctionnement.

- La salle à manger commune ou une partie aménagée de la grange, peuvent abriter vos repas les jours de mauvais temps.